L’étoile montante du rap béninois, Fat B était sur Musik Fever de Prince Herbert sur Océan FM ce mardi 02 novembre 2021. Invitée à faire un choix entre Amir et Kaysee Montejano, la jeune artiste n’a pas hésité à dévoilé son préféré.
La jeune rappeuse béninoise Fat B a été confrontée à une question bien difficile. En cette période où Amir El Présidente et Kaysee Montejano se regardent en chien de faïence, il lui été demandé de choisir le meilleur de ces deux meilleurs ennemis.
« Entre Amir El Présidente et Kaysee Montejano, c’es qui le meilleur rappeur?« , a lancé l’animateur , Prince Herbert à la jeune femme. « Je dois répondre? », dit-elle avec hésitation avant de se jeter à l’eau.
« Sans vous mentir, Je suis fan d’Amir, je suis de 1998 donc je ne maîtrise pas trop Kaysee Montejano« , a répondu Fat B. Elle s’explique : « Je suis plus Amir, j’aime sa manière de faire, de rapper et tout« .
Fat- B va plus loin en précisant que le rappeur Amir est « mon coup de cÅ“ur ». Toutefois, en ce qui concerne Kaysee Montejano, la jeune femme rassure qu’elle n’a rien contre lui et qu’il rappe bien aussi. « Mais ça ne veut pas dire que je n’aime pas ce que Kaysee fait. On a toujours un préféré donc, moi je kiffe ce que Amir fait« , va-t-elle rassurer.
La rappeuse Fat B de son vrai nom BAKARY, est née le 06 Aout 1998 à Cotonou au Benin. Très tôt elle choisit le Hip Hop comme un moyen d’expression au public et met en avant sa créativité musicale. Elle a démarré son aventure musicale en 2012 avec ses amis alors qu’elle était en classe de 5e.
Elle trouve son inspiration dans le rappeur français Lefa et évolue aujourd’hui sous la coupole du label de production Dope Music avec qui elle a plusieurs projets.