Pour payer une dette de 14 millions de francs cfa, un chef de famille a tenté de vendre son enfant de 7 ans à 20 millions et s’est fait arrêter.
Un père de famille est privé de la liberté d’aller et de venir à N’Dali, une commune de la partie septentrionale du Bénin. Les faits se sont produits dans la nuit du vendredi 8 Décembre 2023. L’homme accablé par une dette de 14 millions a décidé de vendre son enfant de 7 ans à 20 millions de francs cfa.
Selon les informations rapportées par la Radio Fm Monsina, ce père de famille pour réussir son forfait s’est confié à un ami dans la localité de Marégourou, arrondissement de Bori dans ladite commune. Le père de famille a demandé à son ami de l’aider à trouver un client pour vendre son enfant de 7 ans.
Ne voulant pas être complice de cette monstruosité, l’ami a alerté la police républicaine. Une opération a été rapidement élaborée avec un présumé acquéreur de l’enfant mis à prix. Mis en contact avec le vendeur, il négocie l’enfant à 18 millions. La vente fut conclue mais la police intervint et met la main sur le vendeur. Un fait qui révèle le niveau de déchéance moral atteint par l’homme face à l’argent.
Commenter :OK MERCI A VOUS POUR L’INFOS DES CHOSES SE PASSENT !