La mère du chef d’arrondissement d’Agonlin-Houègbo brûlée au troisième degré dans l’incendie provoqué par l’explosion d’un camion transportant de l’essence de la contrebande n’est plus.
Transportée d’urgence au Centre national hospitalier et universitaire Hubert Koutoukou Maga, (CNHU-HKM), la mère du chef d’arrondissement d’Agonlin-Houégbo est décédée le vendredi 8 novembre selon les dernières nouvelles.
Pour rappel, dans la matinée de ce mardi 05 novembre 2024, un grave incendie s’est produit à Agonli-Houègbo. Selon les informations, un camion transportant de l’essence de la contrebande communément appelée « Kpayo » serait à l’origine de cet incendie ravageur.
l’incident s’est produit après le renversement du camion transportant des bidons d’essence frelatée. Le camion qui a quitté Kpédékpo se dirigeait vers Bohicon quand, arrivé au niveau de la montée, le chauffeur a perdu le contrôle.
C’est ainsi que l’engin s’est dirigé vers la demeure du C.A, située en bordure de la route. Gravement affectée par les flammes, la mère du chef d’arrondissement a été transportée à l’hôpital pour recevoir des soins. Malheureusement, selon les dernières informations, elle est décédée ce vendredi.