La conférence épiscopale du Bénin (CEB) invite toutes les paroisses à célébrer le vendredi 29 septembre, jour de la fête des archanges Michel, Gabriel et Raphaël, des messes spéciales pour les victimes de l’incendie meurtrier du 23 septembre dernier à Sèmè-Kraké.
Intercéder pour le repos des âmes des 36 personnes décédées dans le drame survenu à Sèmè-Kraké et le rétablissement des blessés admis au CNHU, c’est l’initiative prise par les évêques en faveur des victimes du drame de Sème-Kraké.
En effet. sensible à ce drame qui a frappé le pays, la Conférence épiscopale du Bénin a exprimé ses vives condoléances aux familles des victimes et a demandé au curé de toutes les paroisses du pays à célébrer une messe en l’honneur de toutes les victimes de ce drame.
Les eévêques du Bénin lance par ailleurs un appel à la solidarité pour soutenir matériellement et à travers des prières les proches des victimes.
Rappelons que cet incendie qui a eu lieu dans un entrepôt à Sèmè-Kraké et a fait selon le point du gouvernent, 36 morts et 21 blessés.