La mairie de Kalalé a une nouvelle secrétaire exécutive. La personne tirée au sort a pour nom Johanna Nadine M. Crinot.
La mairie de Kalalé a enfin sa nouvelle Secrétaire Exécutive (Se). Elle a pour nom Johanna Nadine M. Crinot. Elle a été sélectionnée par tirage au sort, sous la supervision du maire Tidjani Bani Chabi, selon une information de Daabaaru.
La nouvelle secrétaire exécutive Johanna Nadine Crinot vient ainsi remplacer Ida Tossou Dadavoudou, qui a récemment été relevée de ses fonctions pour fautes graves en tant que Personne Responsable des Marchés Publics (Prmp) de Savalou.
Johanna Nadine Crinot possède une vaste expérience dans la gestion administrative, ayant occupé divers postes au sein de l’administration publique. De 2005 à 2007, elle a été Directrice Départementale de la Jeunesse, des Sports et des Loisirs (Ddjsl) dans les départements de l’Atlantique et du Littoral.
De 2007 à 2014, elle a dirigé le service de la planification, du recrutement et de la formation, avant de devenir secrétaire général adjoint du ministère des sports de 2016 à 2018. En 2019, Johanna Nadine Crinot a occupé le poste d’auditeur interne à l’inspection générale du ministère des sports.
Ce tirage au sort marque une étape importante pour la mairie de Kalalé, et Johanna Nadine Crinot apportera certainement son expertise à ce rôle clé au sein de l’administration locale.