Les populations de l’arrondissement de Kpinnou dans la Commune d’Athiémé ont eu dans la matinée de ce mardi 17 Octobre, un mouvement d’humeur. La cause, le décès d’un malfrat neutralisé par la police.
Les éléments du commissariat de Kpinnou dans la commune d’Athiémé ont fait face ce mardi, au soulèvement de la population. A l’origine de ce mouvement d’humeur, le décès d’un présumé malfrat mortellement atteint par la police.
Selon les informations de Grand Mono, les populations ont investi les rues après le décès du présumé malfrat. Selon le média local, le présumé malfrat aurait échappé plusieurs fois à la police avant d’être mortellement atteint par ce dernier. Conduit au CHD de Lokossa, il décède ce mardi matin des suites de balles reçues selon les sources de Grand Mono.
Informées du décès du présumé malfrat, les populations ont décidé d’en découdre avec la police. Il a fallu l’intervention du préfet du département pour ramener le calme et dégager les voies fermées par les manifestants.