Le chanteur béninois Vano Baby a lancé son singe « Tu mérites tout », ce vendredi 15 octobre 2021.
Environ cinq mois après la sortie de la chanson « Nouto Wé lè » , le chanteur béninois Vano Baby signe son retour sur scène avec un nouveau morceau. Intitulé « Tu mérites tout », c’est une chanson de trois 3 mn 54 secondes dans laquelle Vano déclare son amour à la « femme de sa vie ».
Pour l’artiste, heureuse soit la femme qui arrive à polir un homme qui ne semblait pas avoir un avenir brillant. « Très peu de femmes sont capables de voir en toi quelqu’un de meilleur dans les moments les plus difficiles de ta vie. Si elle a été là pour toi depuis le début dis-lui « tu mérites tout« », a-t-il écrit en description du son publié sur sa chaîne Youtube.
L’essor fulgurant du rappeur béninois Vano Baby n’est pas le fruit du hasard. Lors d’un petit concert improvisé en plein cœur du marché de Missèbo à Cotonou avec Didier Awadi, le rappeur, Vano a expliqué qu’il vient de la rue et le message qu’il véhicule se retrouve en lui.
Vano Baby, de son vrai nom Aurel Sylvanus Adjivon, est un rappeur et chanteur béninois. Il chante et rappe principalement en langue Fongbé. Sans aucun album encore à son actif, Vano Baby est auteur de plus d’une dizaine de singles adoptés par ses fans.
Dans son style, à la limite vulgaire voire injurieux, le jeune rappeur aborde des grandes thématiques, notamment la valorisation personnelle, la dénonciation, l’engagement. Pour des propos frisant des règlements de compte, l’un des singles du jeune artiste est interdit aux âmes immatures à cause des paroles à caractère violent.