Live logo
Live logo
spot_imgspot_img

Bénin: le tiktokeur Alain Kenneth Adjadohoun poursuivi pour diffamation

AccueilPeopleCélébritéBénin: le tiktokeur Alain Kenneth Adjadohoun poursuivi pour diffamation
- Publicité-

Poursuivi pour diffamation et mis sous convocation, le tiktokeur Béninois Alain Kenneth 2023 devra se présenter au commissariat de Godomey ce lundi 22 mai 2023.

Après une convocation manquée au commissariat de Godomey, le tiktokeur Alain Kenneth Adjadohoun a répondu à une deuxième convocation le vendredi 19 mai 2023 suite à une plainte déposée par Meryl Yann Djokoui. Ce dernier accuse Alain Kenneth Adjadohoun de diffamation et d’outrage à sa personne.

Il lui reproche plus précisément de l’avoir traité de p*dé dans une vidéo sur le réseau social Tiktok. Le mis en cause a été entendu et mis sous convocation pour le dimanche 21 mai 2023.

Plus tôt ce vendredi, avant de répondre à la convocation, Alain Kenneth Adjadohoun a pris le soin de présenter ses excuses publiques à tous ceux qu’il a pu offenser. « Ne vous fâchez pas. En vrai, coach Meryl, tu ne m’a rien fait. On n’a pas eu de différends personnels, je te présente mes excuses, ne te fâche pas », a-t-il déclaré dans une vidéo sur son compte Tiktok.

- Publicité-

De son côté, Meryl Yann Djokoui a promis retiré sa plainte. « Ils vont le libérer par la grâce de Dieu, je suis en train d’opter pour ça. Alain c’est mon frère », a-t-il rassuré dans un live Tik Tok lancé par Jessica Glèlè dite maman Dilara le vendredi soir.

Selon les informations de BENIN WEB TV, Alain Kenneth Adjadohoun va répondre à la convocation ce lundi 22 mai 2023 au commissariat de Godomey. De sources concordantes, Meryl Yann Djokoui et Alain Kenneth Adjadohoun ont réglé leurs différends à l’amiable pour un bon dénouement de la situation.

1 COMMENTAIRE

  1. C’est triste ce que les jeunes africains (et béninois, particulièrement) font des réseaux sociaux. Alors que d’autres populations s’en servent pour se former, se cultiver, trouver des opportunités de réussir dans la vie, nos jeunes eux passent leur temps à publier des idioties, à colporter des ragots, à s’insulter, à escroquer les autres et à donner un spectacle pitoyable d’eux-mêmes. Et ils s’appellent pompeusement « influenceurs »!
    https://www.youtube.com/watch?v=SI50RmbJeW4

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Nigeria

Ayra Starr: «j’étais un troll avant de devenir célèbre»

Mali

Mali – Décès de Souleymane Cissé: le pionnier du cinéma africain s’éteint à 84 ans

Nigeria

Angleterre: Ayra Starr triomphe aux MOBO Awards 2025

A$AP Rocky acquitté: Rihanna fond en larmes

Bénin

Décès de Willy Mignon: la date des obsèques de l’artiste dévoilée

Bénin

Bénin – MEMP: liste des nouveaux directeurs des écoles primaires publiques de l’Atlantique

Niger

Niger: l’UNICEF investit plus de 142 millions de dollars pour l’éducation

Shakira reprend sa tournée après une courte hospitalisation au Pérou

Nigeria

Tems devient la première artiste africaine à atteindre 1 milliard de streams sur Spotify

L’actrice sud-coréenne Kim Sae-ron retrouvée morte à Seoul