Dans le cadre du lancement de la phase de mise à jour du répertoire des vendeuses et vendeurs des nouveaux marchés de Cotonou, la mairie en collaboration avec l’Agence Nationale de la Gestion des Marchés (ANaGeM) encourage vivement les anciens et nouveaux occupants à se faire enrôler.
Les anciens occupants et les individus souhaitant obtenir une place dans les récents marchés érigés à Cotonou sont priés de se faire enregistrer. Tel est le message à retenir du communiqué émis par la mairie de Cotonou en date du 28 février 2024.
« Les marchés concernés par cette mesure sont les suivants : Gbégamey, Mènontin, Wologuèdè, Hlazounto, Cadjèhoun, Aïdjèdo, Tokplégbé et Midombo« , indique le communiqué. L’opération d’enrôlement s’étend du lundi 4 au mercredi 6 mars 2024.
Le Maire de Cotonou a annoncé que des dispositions seront prises devant chaque marché pour garantir le bon déroulement de cette opération. Il encourage vivement les personnes concernées à se munir de leur Carte d’Identification Personnelle (CIP) .a