Un homme est mystérieusement décédé après avoir reçu des paires de gifles. Le drame a eu lieu le mercredi 23 octobre dernier à Ahomadégbé, un arrondissement de la Commune de LaLo.
Selon les témoignages d’un élu local rapporté par Libre Express, la victime a reçu plusieurs paires de gifles de la part d’un individu vivant dans le même arrondissement que lui.
Tout serait partie d’un différend. Alors que la victime pensait que c’était une histoire déjà réglée, il sera interpellé et giflé par son antagoniste. Selon l’autorité locale qui a requis l’anonymat, la victime qui se tordait de douleurs a été transportée d’urgence à l’hôpital. La victime rend l’âme quelques temps après son admission au centre de santé.
Son cadavre récupéré de l’hôpital a été transféré au domicile de l’auteur des gifles. Il a fallu l’intervention du commissariat de police de Hlassamè pour que le corps soit transféré à la morgue de Klouékanmè.
L’auteur des gifles qui ne serait pas à son premier méfait a pris la clé des champs et est actuellement activement recherché par la police.