Interpellé le 19 Septembre dernier, le faux magistrat de Bohicon a été déposé en prison le mardi 26 septembre 2023 après audition du procureur de la république.
Présenté le 26 septembre 2023 au procureur de la république, le faux magistrat interpellé le 19 septembre dernier à Bohicon est déposé en prison. Il est poursuivi pour escroquerie, usurpation de titre et extorsion de fonds. Il sera jugé le 9 Octobre prochain.
Qu’il vous souvienne que l’unité de la police républicaine du Commissariat du premier arrondissement de la ville de Bohicon a mis hors état de nuire, un jeune escroc qui se fait passer pour un magistrat.
Selon les informations de Telegram, l’usurpateur de titre cible les maisons où l’un des membres se retrouve dans une procédure judiciaire. En sa qualité de faux magistrat, il offre son soutien pour faire sortir d’affaire leur proche.
C’est ainsi que le mardi 19 Septembre, la police va mettre fin à ses activités alors qu’il vient de soutirer 100.000fcfa à une famille dont l’un des membres est détenu en prison dans un dossier de 800.000 fcfa.
Mefiant, un membre de la famille à qui le magistrat a offert son service a alerté la police qui a mis le grappin sur le faux magistrat.