Le lundi 29 novembre 2021, le rappeur Blaaz a fait sa première apparition publique après sa maladie. L’artiste a été accueilli par ses fans à l’aéroport de Cotonou à son retour de la la France.
Depuis plus d’un an qu’il avait été malade, le rappeur Blaaz est resté dans l’ombre pour faire son grand retour le 18 décembre 2021 lors de son concert. En prélude à ce concert, Blaaz a été grandiosement accueilli ce lundi 29 novembre 2021 à l’aéroport Cardinal Bernadin Gantin de Cotonou. Visiblement, comme l’indique une photo reçue par la rédaction de BENIN WEB TV, Blaaz a pris de l’âge.
Ce fut sa première apparition publique depuis l’annonce de sa maladie qui avait attristé tout le peuple béninois en 2020. « Merci de m’avoir honoré hier à mon arrivée. Je vous balance dans les prochaines heures, les photos et les vidéos pour permettre à ceux qui n’étaient pas sur places de vivre l’événement en différé », a exprimé Blaaz qui semble très ému par cet accueil chaleureux.
« Merci encore, 18/12 en et j’en profite pour vous exhorter à vous faire vacciner », a lancé le rappeur qui compte sur la promptitude de ses fans à se faire vacciner pour pouvoir assister à son concert.