Pélagie la vibreuse a confirmé les rumeurs de réconciliation avec Oluwa Kemy dans une publication sur sa page facebook ce lundi 8 avril 2024.
C’est officiel! Oluwa Kemy et Pélagie la vibreuse ont fumé le calumet de la paix après 10 ans d’embrouille. Une semaine après les rumeurs annonçant leur réconciliation sur les réseaux sociaux, Pélagie la vibreuse a brisé le silence sur sa page Facebook. « La paix n’est pas un vain mot, Excellente semaine à tous », a écrit la chanteuse en légende d’une photo de Kemy et elle.
Pour la chanteuse, la paix est indissociable et indispensable au développement durable. « Prévenir les conflits, privilégier la non violence, dialoguer, régler les conflits par une issue pacifique est prioritaire pour une démarche de développement durable », a-t-elle ajouté.
De son coté Oluwa Kemy n’a pas encore réagi. Comme Pélagie la vibreuse, Dossi a également annoncé avoir fait la paix avec Oluwa Kemy. La brouille entre les amazones du showbiz béninois remonte à une dizaine d’année.
Personne ne peut en disconvenir. C’est une belle décision et un grand merci aux statuts à divers niveaux qui y ont participé de près ou de loin. Que l’Éternel des armées vous bénisse