Stévy Wallace, directeur de la communication digitale à la Présidence du Bénin quitte son poste pour une nouvelle aventure. Il l’a annoncé ce lundi 24 janvier 2022 sur ses réseaux sociaux.
Après 05 ans et demi, Stévy Wallace plie bagage de la présidence de la république du Bénin. Il a annoncé la fin de sa mission à la tête de la communication digitale de la présidence du Bénin ce lundi.
« INFINIE GRATITUDE], Chers amis, c’est avec une immense gratitude que je vous annonce ce jour la fin de ma mission après 5 années et demie en tant que chef service communication digitale de la Présidence et du Gouvernement du Bénin.
Stévy Wallace
Dans son message d’adieu, Stévy a remercié le président de la République, Patrice Talon pour lui avoir accordé sa confiance. « Je voudrais remercier du fond du cÅ“ur le Président de la République, SEM Patrice TALON pour sa vision et pour avoir osé me faire confiance à ce niveau de responsabilité », peut-on lire dans son très long message.
Stévy Wallace retourne à sa vie de consultant
A en croire Stévy Wallace, en quittant contre toute attente ses projets et fonctions en France en 2016 pour répondre à l’appel du Président de la République de son pays, Patrice Talon, il voulait devenir un acteur du changement et montrer à la face du monde que l’Afrique peut gérer avec dévotion et responsabilité par elle même ses problèmes mais surtout montrer que la jeunesse n’est pas toujours le problème mais qu’elle est peut être la solution.
« Je quitte aujourd’hui mes fonctions, espérant répondre bientôt à de plus grands défis et satisfaire à mon ambition professionnelle d’être davantage incontournable dans mes domaines de compétences le but ultime étant d’aller toujours plus haut »
Stévy Walace
Pour l’heure, Stévy Walace, désormais ancien directeur de la communication digitale à la Présidence du Bénin entend retourner à sa vie de consultant, enseignant, speaker-formateur.
Mon frère, vous aviez accompli votre mission avec honnêtete,dignité et efficacité. …..nous en sommes fiert de vous