La phase retour de la Super Ligue Pro s’est poursuivie ce samedi avec la 17è journée. En déplacement sur la pelouse de Cavalier, Coton FC s’est imposé sur le score de 2-0 et prend de l’avance à la tête du championnat. De leur côté, les Buffles du Borgou ont été tenus en échec dans l’antre d’Éternel (0-0). Découvrez tous les résultats de cette nouvelle journée du championnat béninois.
Le spectacle était au rendez-vous ce weekend sur les pelouses de la Super Ligue Pro, lors de la 17è journée. Très en forme ces dernières semaines, le Coton FC était en déplacement sur le terrain des Cavaliers. Les cotonniers n’ont pas tremblé et ont remporté tranquillement le match sur le score de 2-0. Le club de Ouidah accentue son avance en tête du championnat, comptant désormais 9 points sur son dauphin, les Buffles du Borgou. Le club de Parakou a été tenu en échec par Eternel (0-0), voyant ses adversaires revenir sur ses talons.
L’ASVO et le Loto FC se sont neutralisés (0-0) et sont respectivement 3è et 4è avec le même nombre de points (29). À noter la grosse gifle infligée par la JS Pobè à Dynamo d’Abomey (5-0). Malgré cette lourde défaite, le club de la capitale historique reste à un point de la 2è place. Au total, 14 buts ont été inscrits lors de cette 17è journée.