La rappeuse FAT B veut quitter les réseaux sociaux. Dans un post diffusé sur sa page Facebook dans la nuit du jeudi 25 au vendredi 26 mai 2023, la jeune artiste a exprimé son ras-le-bol.
« J’arrête. Trop c’est trop ! J’en ai marre de cette pression constante », a écrit FAT B. Dans la suite de son message qui fait actuellement parler ses fans, elle a ajouté : « Je quitte tous les réseaux sociaux. J’en peux vraiment plus ».
FAT B n’a pas détaillé les raisons de cette décision surprenante, mais au regard de ses écrits, on peut dire qu’elle est probablement à bout face aux mauvais commentaires sur les réseaux. Alors qu’elle tente de se faire une place dans la musique béninoise, notamment dans le milieu du Rap, FAT B ne supporte certainement plus les critiques acerbes qui peuvent saper son moral.
Contrairement à Sèssimè, qui a pu tenir et affronte quotidiennement la « pression constante » des réseaux sociaux, la jeune sÅ“ur FAT B, auteur du titre « Est-ce que c’est forcé? » a décidé de se retirer.