Un jeune homme qui se fait passer pour un agent des eaux, forêts et chasse s’est fait arrêter par les forces de l’ordre à Bohicon.
Un faux agent des eaux, forêts et chasse se trouve depuis quelques heures entre les mains des éléments de la police républicaine. Selon les informations rapportées par le Journal Télégramme, l’usurpateur de titre serait proche de certains agents assermentés.
Il profite donc de cette proximité pour anarquer certains citoyens. C’est ainsi qu’il s’est rapproché d’un propriétaire terrien qui devait abattre un arbre pour lui soutirer de l’argent.
Le lendemain, en pleine activité d’abattage de l’arbre, des agents assermentés des eaux et forêts font leur apparition et saisissent les instruments du scilleur pour non respect des textes régissant l’abattage des arbres.
Surpris par cette irruption, le propriétaire des lieux s’est expliqué. Mais à sa grande surprise, on l’informa que son interlocuteur de la veille était un usurpateur de titre.
Pour eéviter que le faux agent des eaux et forêts ne fasse d’autres victimes, une enquête fut ouverte. L’usurpateur de titre fut interpellé et gardé par les éléments de la police républicaine. Il sera bientôt présenté au procureur.