Un drame a eu lieu, à Doutou, dans la commune de Houéyogbé, département du Mono. Un homme, soupçonné d’être impliqué dans une présumée affaire d’adultère, a passé un mauvais quart d’heure, informe Frissons radio.
À Doutou, commune de Houéyogbé, département du Mono, un drame s’est produit et met en scène un jeune homme et un homme, le présumé coupable. Selon les informations de Frissons radio, le jeune homme accuse l’homme d’avoir été à l’origine de la mort de son père, pour s’être fait amant de sa mère.
Probablement, en guise de vengeance, le jeune homme aurait ameuté une foule et, ensemble, ils sont allés porter la main sur l’homme en question, l’accusant d’avoir entretenu des liaisons extra-conjugales avec sa mère, alors même que cette dernière était femme au foyer. Cette situation, à en croire le jeune homme, aurait conduit à la mort de son géniteur.
Comme si ce supplice, qui a failli ôter la vie à la victime, ne suffisait pas, le justicier et ses complices ont saccagé et incendié le domicile du présumé accusé. Le même média rapporte que la victime s’en est sortie, grâce à la prompte intervention d’un voisin.