Dans le quartier Totorou de la commune de Nikki, un homme dans la quarantaine a été retrouvé mort, accroché à un anacardier, le mercredi 15 mai 2024, près du lycée local. Le légiste dépêché sur place a noté que le défunt ne présentait aucun signe de violence.
Un homme dans la quarantaine se serait donné la mort à Nikki. Selon les informations de la station de radio locale Su Tii Dera, la personne disparue est d’origine togolaise et père de cinq enfants, dont trois filles. La raison de son geste reste inconnue.
Ce n’est pas le premier cas de suicide enregistré dans cette localité en l’espace d’un mois. Un cas de suicide avait été déjà enregistré dans le village de Têpa, situé dans la commune de Nikki. La victime était un septuagénaire et père de 6 enfants, originaire de l’Atacora. Il s’est donné la mort par pendaison dans sa ferme le lundi 15 avril 2024 au soir.
Son corps sans vie a été découvert par des femmes qui étaient parties en brousse. Elles ont alerté les autorités locales qui se sont rendues sur les lieux accompagnées d’agents de police et de santé pour constater les faits. Après le constat, le corps a été remis à sa famille pour l’inhumation.