Un jeune homme a perdu la vie en tentant de récupérer les poulets de sa maman volés par un individu. Le drame s’est produit le lundi 28 octobre 2024 dans la Commune de Kandi dans le département de l’Alibori.
Selon les informations de Plume Libre rapportées par l’Investigateur, la victime âgée de 20 ans a été poignardée alors qu’elle tentait d’intervenir pour que les trois poulets volés à sa mère soient rendus par le présumé voleur.
Dans l’espoir de récupérer les poulets, le jeune homme s’est adressé au propriétaire du présumé voleur afin de solliciter son assistance en vue de négocier leur restitution. Malheureusement, au cours des échanges, il a été poignardé par le suspect, qui a par la suite pris la fuite.
Pour le moment, l’auteur présumé du crime demeure en fuite. L’incident a eu lieu dans le quartier Baobab, qui se trouve dans le 2ᵉ arrondissement de la commune de Kandi dans le département de l’Alibori. Les autorités policières, ayant été informées des faits, ont ouvert une enquête afin de mettre la main sur le meurtrier.