Dans la matinée de ce lundi 05 juillet 2021, un corps sans vie a été découvert dans la rue à Natitingou. Selon les premières informations rapportées par des sources locales, la victime a quitté Cotonou et se rendait à Boukoumbé.
En partance pour Boukoumbé, un voyageur est décédé des suites d’un malaise. Selon les témoignages, une fois à Natitingou, la victime voulait continuer le trajet à moto. « Mais pris par un malaise, le zem (conducteur de moto-taxi, Ndlr) a compris qu’il ne pouvait pas faire ce voyage à moto. Le zem décline l’offre et s’en va », rapporte le Parakois.
Le voyageur a alors décidé de se reposer un moment avant de poursuivre son chemin. Il trouve refuge devant un centre commercial, en face des locaux de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale de Natitingou. C’est d’ailleurs en ce lieu que son corps sans vie a été découvert ce matin.
La victime portait sur elle une valise noire, un bidon d’eau, un sachet noir et petit sac en plastique. Après le constat d’usage d’un médecin légiste et de la police, les parents de la victime ont été contactés pour ramener le corps à Boukoumbé.