Deux jeunes hommes sont déposés en prison dans une affaire de vol de bijou. Ils ont été interpellés et placés sous mandat de dépôt après la plainte de leur tante qui a perdu un bijou d’une valeur de 5 millions de francs cfa.
Une affaire de vol de bijou a conduit deux jeunes hommes en prison. Selon les informations de Bip radio, les deux présumés accusés dans ce dossier de vol ont été placés en détention provisoire sur plainte de leur tante, une institutrice de formation. Soupçonnant ses neveux d’être les auteurs de la disparition de son bijou d’une valeur de 5 millions de francs cfa, l’institutrice a confié son sort à la justice.
En effet, la victime est restée fermée à toute tentative de règlement à l’amiable de l’affaire. A l’audience du mardi 21 Novembre 2023 où ses neveux, présumés voleurs du bijou perdu se sont présentés, elle a brillé par son absence. En l’absence de la plaignante, le tribunal a renvoyé le dossier au 5 décembre prochain. En attendant la prochaine audience, les deux neveux retournent dans leur cellule en attendant qu’une issue soit trouvée à cette affaire familiale.