Le tribunal de première instance de première classe de Cotonou a examiné mardi 19 Décembre un dossier de coups et blessures volontaires. L’accusée, une dame de nationalité nigériane a poignardé dans le ventre sa victime.
Une affaire de coups et blessures volontaires entre deux personnes de nationalité nigériane était mardi 19 Décembre 2023 devant le tribunal de première instance de première classe de Cotonou. Selon les informations, l’acte objet de poursuite a été posé lors d’une altercation entre les deux femmes de même nationalité. L’accusée s’est saisi d’un couteau et a poignardé dans le ventre la victime.
A la barre mardi, une autre dame témoin des faits a confié au tribunal que c’est la victime qui, la première, a porté de coup à l’accusé qui, en réaction à l’acte posé par sa compatriote a saisi un couteau et l’a poignardé.
A la barre, la victime a demandé à la cour de condamner l’accusé au payement des frais engagés au centre de santé pour les soins. Le tribunal de Cotonou lui a demandé de produire un certificat de consolidation et a renvoyé le dossier.