En mission de régulation de la circulation, un commissaire de police s’est retrouvé à l’hôpital avec un pied endommagé. Le drame a eu lieu hier dimanche à Adobe.
À Azovè, dans le département du Couffo, un motocycliste fracture le pied d’un commissaire de police. L’incident s’est produit lors de la répression policière visant à faire respecter les réglementations sur le port du casque.
Selon les informations, le commissaire de police descendu sur le terrain avec certains éléments de son unité tentait d’immibiliser un motocycliste qui roulait sans son casque. Les négociations se sont mal passées entre les deux. A l’arrivée, le commissaire a eu un pied brisé et fut transporté d’urgence au soin.
Il faut dire que depuis le démarrage de l’opération de répression des infractions au code de la route, ce n’est pas le premier accidenté enregistré au cours des tentatives de faire respecter le code de la route, mais c’est certainement la première victime enregistrée dans le rang des forces de l’ordre. Un incident qui doit amener les éléments envoyés sur le terrain à revoir leur approche, pour éviter de reproduire ce que l’opération est censée faire éviter : mort d’homme.
Excuséz moi en réalité si Les populations les voyaient devrait être soulager mais c’est le contraire quand tu les vois ton cÅ“ur saute de par leur manière de faire et tu peu causé un accident qu’il sont censés vous faire éviter.tu peut tous avoir mais s’ils veulent ils vont te créé une et tu ira dépensé ce qui te reste ou aller passé.allez dans les commissariat vous aller voir ce qu’il y a là