Après sa séparation avec le Roi 12-12, une dame a offert un magasin haut de gamme au Père Daloa ainsi qu’une forte somme d’argent.
Le célèbre Père Daloa, connu en Côte d’Ivoire pour être le chef de file du club des mendiant dont le rôle pincipale est de ramper pour Roi 12 12 a récemment fait l’objet de vives discussions suite à son départ du club dirigé par l’homme d’affaires malien, le Roi 12-12. Les raisons de ce départ ont été attribuées à une promesse non tenue de la part du Roi 12-12, qui aurait promis de lui offrir deux taxis.
Cependant, une nouvelle tournure inattendue s’est produite dans la vie du Père Daloa. Une dame résidant aux États-Unis, nommée Maman Léa, a manifesté une générosité extraordinaire à son égard. Elle lui a offert un magasin ainsi qu’une somme de 2,5 millions de Francs CFA pour lui permettre de prendre un nouveau départ.
« Je joue ami, ami. Aujourd’hui, c’est mon premier tir de ballon. Femme de parole, Maman Léa. La seule femme qui a pris l’engagement d’aider le Père Daloa. Malgré la jalousie, c’est Dieu qui a réalisé cela. Maman Léa vient de solder mon magasin à Abobo. 2,5 millions de Francs CFA bien comptés. Elle m’a offert un magasin pour me débrouiller. Je joue ami, ami aux États-Unis. Je suis le capitaine, je marque à tout moment.
Aidez-moi à dire merci à Maman Léa depuis les États-Unis. Tu as tes propres parents qui ont beaucoup d’argent, ils refusent de te donner. Maman Léa et moi, nous ne connaissons pas. Elle a vu comment je suis quitté dans l’autre club. Lionel Messi a laissé le Barça et Cristiano Ronaldo a laissé Manchester United. Pourquoi le Père Daloa ne peut pas changer de club ? Je joue aux États-Unis, je suis à l’aise. Je suis à l’aise avec Maman Léa. Tout se passe très bien », a déclaré père Daloa qui n’a pas caché sa joie.
Cette acte de générosité de Maman Léa a permis au Père Daloa de retrouver le sourire et de se tourner vers l’avenir avec optimisme.