Comme il l’a annoncé sur les réseaux sociaux, au début de la semaine en cours, Booba a tenu son pari. Le Duc de Boulogne a lancé, depuis hier jeudi 4 novembre, le clip « Leo Messi », et a mis la toile en ébullition.
Lundi 1er novembre 2021, le rappeur français, d’origine sénégalaise, Elie Yaffa, alias Booba, faisait l’annonce de la sortie imminente d’un nouveau projet, titré « Leo Messi ». Eh bien, chose promise, chose due : depuis hier 4 novembre, le clip « Leo Messi », du nom de la nouvelle recrue du Paris Saint-Germain, est dans les bacs. La toile, qui était déjà dans l’attente de ce chef-d’Å“uvre artistique, n’a pas tardé à réagir.
À lire aussi : Booba : son nouveau morceau «Leo Messi» sort très bientôt
C’est sur Twitter que Booba a dévoilé, il y a quelques heures, son nouveau titre «Leo Messi». Durant 1 minute 40 secondes, B2OOBA démontre sa force de frappe et son désir de toujours mieux faire.
Booba vient de sortir son nouveau clip «Leo Messi». Le single est accompagné d’un visuel dynamique dans lequel on peut voir le rappeur franco-sénégalais, à Dubaï, en compagnie de sa bande de ratpis (Pirates, Ndlr). Cette puissance de feu a ravi les fans du patron de 92i. À peine postée sur Twitter, la vidéo a récolté des milliers de « J’aime » et a été retweetée à plusieurs reprises. En l’espace de quelques heures, le clip a également enregistré plus de 100 000 vues sur YouTube.
En revanche, le titre n’a pas été dévoilé dans sa totalité. En effet, le single «Leo Messi» fait plus de 3 minutes, et sera disponible sur toutes les plateformes de streaming, dans les heures à venir, de quoi mettre les réseaux sociaux en ébullition. «Ã‡a fait plaisir chef ; tu fermes toujours la bouche des haineux avec toujours de la qualité dans tes morceaux», a balancé Mouhamed Sy. «Enfin un son sur mon GOAT, 6 ballons d’or comme des boules de cristal», s’extasie Fadel Bads.