Après ses frasques de mendicité sur les réseaux sociaux, Ramba Junior a enregistré deux bonnes nouvelles le 20 juin 2022. En plus d’avoir fumé le calumet de la paix avec son producteur Brado Escobar, Ramba Junior vient d’obtenir son CEPE.
En pleine polémique avec Badro Escobar, le jeune chanteur ivoirien Ramba Junior a été déclaré admissible au CEPE, session de juin 2022 en Côte d’Ivoire. Or, il y a encore quelques jours, il était au cÅ“ur d’un bad buzz en raison de sa séparation avec son producteur Badro Escobar et aurait même été vu à maintes reprises dans la rue en train de mendier.
Supplié par les internautes, Badro a enfin décidé de relancer la carrière de Ramba Junior. Alors que les fans célébrait cette bonne nouvelle, BENIN WEB TV apprend que le jeune garçon a obtenu son CEPE session de juin 2022.
Et pourtant, le mardi 07 juin 2022, date choisie par le gouvernement ivoirien pour la composition de l’examen du CEPE, la probabilité était faible pour que Diabagaté Aboubakar alais Ramba Junior se présente dans son centre de composition.
Aboubakar Diabagaté, plus connu sous le pseudonyme Ramba Junior, fait partie des artistes en vogue du moment en Côte d’Ivoire. Le jeune rappeur âgé de 11 ans continue de faire parler de lui et s’est illustré assez négativement depuis plusieurs semaines.