Le célèbre artiste brésilien Darlyn Morais est décédé après avoir été mordu au visage par une araignée, apprend-on des médias locaux.
Le monde artistique brésilien est en deuil. Le chanteur Darlyn Morais s’est éteint des suites d’une morsure d’araignée à son domicile de Miranorte, situé dans le nord-est du pays, le 31 octobre. Sa belle-fille, âgée de 18 ans, a également été mordue par la même araignée et se trouve actuellement hospitalisée dans un état stable, selon les informations rapportées par le média brésilien G1.
Jhullyenny Lisboa, l’épouse de Morais, a confirmé les faits, révélant que son mari avait commencé à ressentir de la fatigue corporelle après la morsure, et la couleur de l’ecchymose sur son visage avait commencé à changer. Les complications se sont manifestées au fil des jours, avec des réactions allergiques. Finalement, Morais s’est rendu à l’hôpital de Miranorte, où il a reçu des soins avant d’être libéré le vendredi. Malheureusement, son état de santé s’est dégradé par la suite et il a rendu l’âme le lendemain.
Darlyn Morais était un chanteur de forró, un genre de musique populaire dans la région nord-est du Brésil, qui se caractérise par l’utilisation de l’accordéon, de la zabumba et du triangle métallique. Depuis l’annonce de son décès, des hommages ne cessent d’affluer sur les réseaux sociaux.