Live logo
Live logo
spot_img

Brésil: Neymar se là¢che après avoir été touché par un sac de pop-corn

AccueilSportFootballBrésil: Neymar se là¢che après avoir été touché par un sac de pop-corn
-Publicité-

Dans la nuit de jeudi à vendredi, sur sa propre pelouse, l’équipe nationale brésilienne a été contrainte au match nul par le Venezuela (1-1). Un match comptant pour les éliminatoires du Mondial 2026. Alors que la déception était palpable chez les fans brésiliens, un moment particulièrement inhabituel s’est produit impliquant Neymar.

Passeur décisif pour Gabriel à la 50e minute, le joueur d’Al-Hilal, qui a disputé l’intégralité du match, a vu un supporter lui jeter un sac de pop-corn alors qu’il quittait la pelouse à la fin du match. Un geste qui n’est pas du tout passé auprès du meneur de Al Hilal. « Je ne suis pas venu ici en vacances, encore moins pour me promener, je suis venu pour faire ce que j’aime le plus, c’est-à-dire jouer au football et défendre mon pays », a-t-il indiqué, dans des propos relayés par Globoesporte.

Visiblement en colère, il ajoute: « Évidemment, nous sommes là pour faire de notre mieux, donner le meilleur de nous-mêmes, et souvent le résultat n’est pas au rendez-vous, ce n’est pas ce que les fans attendent. Ce supporter a jeté… Je n’ai même pas vu ce que c’était, je l’ai vu seulement quand il m’a atteint, je suis devenu très nerveux, je condamne ce genre d’attitude, vous n’avez pas à le faire, c’est très mauvais pour le football, pour les êtres humains. Un type qui fait ce genre de choses n’est pas un type éduqué, il ne pourra pas élever son fils de la meilleure façon possible. S’il se plaint autant, c’est lui qui aurait dû mieux s’entraîner et être sur le terrain, pas moi. ».

De son côté, le sélectionneur intérimaire Fernando Diniz a aussi condamné le geste de ce supporter. « Je désapprouve totalement. Insulter et huer, ça passe. Jeter un paquet de pop-corn n’apporte rien de bon à personne. C’est un manque de respect envers ceux qui sont venus jouer et qui ont essayé de faire de leur mieux », a-t-il déclaré en conférence de presse.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Ghana

Chelsea et Newcastle rendent hommage à Christian Atsu à l’occasion du 2è anniversaire de sa mort

Mercato: Mattéo Ahlinvi rebondit en Russie

PSG: le vibrant hommage d’Achraf Hakimi à Marcelo

Cameroun

Cameroun: décès de Pascal Owona Baylon, ancien capitaine des Lions Indomptables

« J’espère te voir à la Coupe du monde 2026 », Gianni Infantino à Cristiano Ronaldo

Officiel: Marcelo raccroche définitivement les crampons

Nigeria

France: l’Olympique de Marseille célèbre l’ex-défenseur nigérian Taiwo Taye

Coupe du Roi: le groupe du Barça face à Valence

Coupe du Roi: deux clubs déjà qualifiés pour les demi-finales

Man City: « Il n’est pas bien mentalement », Thierry Henry sur Pep Guardiola