Live logo
Live logo

Cameroun : Brenda Biya fait de troublantes révélations sur son passage à l’ENAM !

AccueilPeopleCélébritéCameroun : Brenda Biya fait de troublantes révélations sur son passage à l'ENAM !
- Publicité-
BIIC

Samedi 30 octobre dernier, Brenda Biya s’est encore exercée à une séance de questions-réponses, sur Instagram. Au cours de cette sortie sur le réseau social, la fille unique du couple présidentiel camerounais a fait de troublantes révélations, notamment, sur son entrée à l’ENAM, durant l’année académique 2017-2018.

Alors que l’affaire de sa fameuse et improbable grossesse continue par faire polémique, Brenda Biya fait, à nouveau, une descente sur les réseaux sociaux. La fille chérie du couple présidentiel a fait des révélations croustillantes sur la manière, dont elle est entrée à l’Ecole nationale d’administration et de magistrature (ENAM), durant l’année académique 2017-2018. Selon Brenda, son accession à cette prestigieuse école, qui a pour vocation de former les futurs cadres de l’administration, n’a pas été faite dans les règles de l’art, c’est-à-dire qu’elle y a été contrainte, affirme-t-elle. D’ailleurs, elle a fréquenté l’ENAM avec son frère aîné, Junior.

À lire aussi : Instagram : Davido et Chioma se suivent à nouveau ! Carmen Sama sur la touche ?

La fille unique de Paul et Chantal Biya, depuis 2017, a eu « bouche cousue » sur ce dossier, et c’est seulement maintenant, confie-t-elle, qu’elle a eu le courage et la lucidité d’en parler avec ses abonnés Instagram, entre autres. «C’est ainsi que les choses se sont passées. On m’a même envoyé des « amis », pour pouvoir m’influencer à faire Enam, alors que je n’en avais pas envie. Mais comme eux ils veulent njoum (enter, Ndlr) dedans, c’est Brenda qu’on manipule. Dites-moi encore si la vie est facile. Bonne nuit», a-t-elle confié, comme pour dire qu’on lui avait mis la pression, pour faire ce qui n’était pas son choix.

- Publicité-

Aux dernières nouvelles, juste après sa formation à l’ENAM, Brenda est partie vivre en Suisse, où elle serait devenue une femme d’affaires prospère.

La fille des Biya, à en croire des sources, serait plutôt encline au monde des affaires, au détriment du carré administratif, comme l’auraient souhaité ses ascendants. Brenda laissait entende, il y a quelques mois, qu’elle projetait la création de sa propre boîte, avec pour dénomination, «Bree Culture Inc Shopping». Cette structure, domiciliée sur le sol américain, ferait dans la commercialisation de perruques et de salons artisanaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : Manadja Confirmé victime d’un accident de voiture

Nigeria

Conflit RDC-Rwanda: Tems annule son concert à Kigali

Sénégal

Sénégal: Bassirou Diomaye Faye à  nouveau papa

Côte d'Ivoire

Miss Côte d’Ivoire: A’Salfo salue la mesure d’interdiction des mèches et perruques pour l’édition 2025

Nigeria

Gospel Nigerian: la célèbre chantre Mercy Chinwo fait de troublantes révélations sur son ancien manager

Nigeria

«Je serai en un rien de temps débarrassé de mes dettes», Bruno Mars après un record sur Spotify

Bénin

Décès de Praouda: la date de ses obsèques enfin dévoilée

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire – Affaire décès de Dj Léo : la rumeur démentie par son manager

RD Congo

Congo : un homme d’affaires intercepté avec 200 kilos de cocaà¯ne à  Madrid

Nigeria

Turquie: Victor Osimhen accusé d’agression sur un journaliste