Bonne nouvelle pour les fans du rappeur gospel Ivoirien KS Bloom. Selon les dernières informations, Élie Oyédou, le manager qui a été arrêté a été finalement libéré suite à l’intervention de l’ambassade de Côte d’Ivoire au Cameroun.
Bloqué au pays de Paul Biya depuis ce dimanche 29 mai 2022 suite à un malentendu avec les organisateurs d’un spectacle pour lequel il a été invité, KS Bloom se trouve à présent en sécurité. Suite à son appel à l’aide lancé sur sa page Facebook, l’ambassade de Côte d’Ivoire près du Cameroun s’est finalement impliqué et l’affaire a connu un dégel, rapportent certains proches de l’artiste dont l’animateur Ivoirien Willy Dumbo.
En effet, les mêmes sources nous informent que Élie Oyédou, le manager qui a été arrêté et placé en garde à vue pour escroquerie a été finalement libéré. Le jeune artiste quant à lui a trouvé refuge auprès de l’ambassade de son pays en attendant de faire son retour au bercail.
Faut-il le rappeler, l’auteur du titre « C’est Dieu » avait été bloqué par les organisateurs d’un concert pour lequel il a été invité parce qu’il a refusé de prester pour n’avoir pas reçu la totalité de son cachet. Une décision qui n’a pas plu aux organisateurs qui ont de ce fait confisqué toutes les affaires de l’artiste et de son staff avant de mettre aux arrêts le manager Élie Oyédou.