La Fécafoot a lancé mercredi un appel à candidature pour trouver un équipementier pour les Lions Indomptables. Et le businessman ivoirien Jonathan Morrison compte également se présenter.
Quelques jours seulement après avoir viré le Coq sportif dont on annonce que cela pourrait causer des ennuis judiciaires à l’instance nationale, la Fécafoot pense déjà à trouver un nouvel équipementier aux Lions Indomptables. Samuel Eto’o et son bureau exécutif ont en effet lancé mercredi un appel à candidature pour le recrutement d’un nouveau fabricant d’équipements sportif.
Et visiblement, les candidats se bousculent déjà pour gagner ce marché très juteux. Dans le lot, un challenger pas attendu veut également s’offrir le Graal. En effet, dans une publication sur les réseaux sociaux, Jonathan Morrison compte également déposer son dossier de candidature.
Jeune entrepreneur ivoirien, l’ex-compagne de la bimbo togolaise Maria Mobil nourrit l’ambition de voir ses modèles et designs être portées par les équipes nationales africaines. D’ailleurs, il avait candidater pour habiller les éléphants de la Côte d’Ivoire. Mais son dossier n’avait pas été retenu par la Fédération ivoirienne de football.