La chanteuse et créatrice de mode d’origine camerounaise Dencia a porté plainte contre Brenda la fille du Président Paul Biya. Elle l’accuse pour diffamation et réclame une somme de 100 millions de dollars en guise de dédommagement.
Le torchon continue toujours de brûler entre la chanteuse Dencia et Brenda Biya. Alors que l’artiste vivant aux Etats-Unis avait annoncé récemment qu’elle porterait plainte contre Brenda à la suite des récentes révélations faites sur sa personne, tout porte à croire qu’elle a finalement mis son plan en exécution.
Dans un document en date du 09 novembre devenu viral sur la toile, l’on peut constater que la chanteuse a trainé Brenda devant la justice comme elle l’avait annoncé sur les réseaux sociaux fin octobre dernier. A en croire l’avocat de la chanteuse, les insultes de Brenda se sont multipliées depuis que le procureur de Genève a été saisi de l’affaire.
Brenda Biya ne cesse de publier sur les réseaux sociaux (notamment snapchat) des messages diffamatoires à l’égard de ma mandante, quand bien même elle en connait la fausseté. Tu es une dealeuse de drogue à Los Angeles, petite p*te, tu te sens horrible dans ta peau parce que tu ressembles à une poubelle, et tu es blanche comme la cocaïne que tu vends pour maintenir ton train de vie que tu n’arrives clairement pas à maintenir« . peut-on lire sur le document.
Il faut noter que d’autres pièces jointes ont été ajoutées à ce courrier adressé au procureur général. La chanteuse réclame également une somme de 100 millions de dollars américains en guise de dédommagement pour tous les tords que Brenda lui a causé.
Pour rappel, tout a commencé après une vidéo de publicité de la chanteuse vivant aux Etats-Unis postée sur les réseaux sociaux. Une vidéo dans laquelle elle annonçait que Brenda Biya est également l’une de ses fidèles clientes qui achètent ses produits chaque fois qu’elle met pied aux Etats-Unis. Brenda Biya était aussitôt montée au créneau pour démentir les propos de la chanteuse tout en révélant qu’elle serait une trafiqueuse de drogue. Le clash qui a pendant longtemps alimenté les réseaux sociaux vient donc d’être déplacé vers la justice.