C’est l’information insolite qui fait le chou gras des réseaux sociaux au Cameroun depuis quelques jours. Un homme d’affaire a été pris en flagrant délit, en train de coucher le corps sans vie d’une jeune fille. La scène s’est déroulée à la morgue de l’hôpital central de Yaoundé.
Des hommes, à la quête du gain facile et du pourvoir sont prêts à s’adonner à des actes sordides qui sortent de l’entendement. C’est le cas de ce riche homme d’affaire dont le nom fait l’objet d’une grande polémique au Cameroun. En effet, selon Afrikmag, Etoundi Bernard, résidant dans la ville de Yaoundé s’est présenté à la morgue de l’hôpital central, sous prétexte qu’il veut vérifier le corps de sa sÅ“ur cadette, Ngo Bikoum Hortense, mis au froid depuis des jours.
Après avoir fourni les formalités nécessaires, les employés de la morgue l’ont aidé à identifier le corps de la jeune fille. Alors qu’il a finalement retrouvé le placard dans lequel se trouvait le corps de sa prétendue jeune sÅ“ur, il demande à l’agent qui l’accompagnait de lui permettre de rendre un dernier hommage à sa sÅ“ur en le laissant seul.
Après avoir entendu des bruits bizarres après quelques minutes, l’employé est retourné sur les lieux pour voir ce qui se passait. C’est alors qu’il surprend l’homme d’affaire couché et tout nu, en train d’avoir des relations sexuelles avec le cadavre. Après s’être rendu compte que son plan a été découvert, il essaya de corrompre l’agent en lui promettant un pot de vin de 50.000F. Mais ce dernier a catégoriquement refusé son offre et a alerté en même temps ses collègues et le personnel de l’hôpital.