Live logo
Live logo
AccueilNon classéCamille Makosso : "Impossible n'est pas camerounais. Je serai au Qatar, pour soutenir le pays de mon cÅ“ur" (photo)

Camille Makosso : « Impossible n’est pas camerounais. Je serai au Qatar, pour soutenir le pays de mon cÅ“ur » (photo)

- Advertisement -
Pigier Bachelier

Le Cameroun a arraché, mardi 29 mars 2022, son billet, pour participer à la prochaine Coupe du monde. Dans le cadre de cette compétition mondiale, qui se tiendra, en décembre prochain, au Qatar, les Lions Indomptables ont, déjà, enregistré un soutien, celui du controversé pasteur ivoirien, Camille Makosso.

Peut être une image de 2 personnes

Dans le cadre du math-retour des barrages de la prochaine Coupe du monde, qui s’est tenu, à Blida, le Cameroun a battu l’Algérie, sur ses terres, par un le score de 1 but à 0. Dès lors, à l’interne, les messages de félicitation et de soutien affluent de toute part.

- Publicité-

À lire aussi : Côte d’Ivoire : Camille Makosso «Â fouille » les parties intimes d’une fidèle, la toile scandalisée (photo)

Hormis les personnalités camerounaises, tant de la sphère politique que de la dimension culturelle, entre autres, une voix étrangère vient de se prononcer, apportant son soutien indéfectible, au Cameroun des Lions Indomptables.

- Publicité-

En effet, cette voix étrangère, qui n’est, en réalité, pas étrangère au pays de Paul Biya, se propose d’aller supporter les Lions Indomptables, jusqu’au Qatar, au cours de la prochaine Coupe du monde. Camille Makosso, puisque c’est de lui qu’il est question, vient de lâcher quelques mots, en ce sens. « Impossible n’est pas camerounais. Je serai au Qatar, pour soutenir le pays de mon cÅ“ur. »

Depuis, les messages, en soutien aux Lions Indomptables, se déferlent, sur la Page Facebook de l’influenceur ivoirien. « Ma joie est immense, en ce jour. J’ai, toujours, cru au Cameroun, mon pays de cÅ“ur. Tous les Ivoiriens et et Africains, fiers de la qualification du Cameroun face à l’Algérie. Aidez-moi à dire merci aux Lions Indomptables. », peut-on lire, entre autres, sur Facebook.

À lire aussi : Camille Makosso : voici le visage de la nouvelle conquête camerounaise de l’influenceur ivoirien (photo)

- Publicité-

Avec sa prochaine présence au Mondial, le Cameroun va enregistrer huit participations à cette messe planétaire de football, un record, sur le continent africain.

Quand on sait que le rififi Cameroun-Côte d’Ivoire reste vivace, dans les esprits, l’homme de Dieu, à travers ce soutien, n’a-t-il pas lancé une nouvelle polémique ?

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Mercato: Casilla met en garde le Real Madrid contre Vinicius Jr et Rodrygo

Manchester City-Real Madrid: Pep Guardiola s’attend à un match «extrêmement difficile »

Monde

Allemagne: l’ancien président Horst Koehler s’est éteint à l’âge de 81 ans

Nigeria

Conflit RDC-Rwanda: Tems annule son concert à Kigali

Bénin

Candidature à la présidence de la BAD: Romuald Wadagni se retire

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: le gouvernement dévoile les prix des produits pétroliers pour février 2025

Togo

Elections sénatoriales au Togo: démarrage officielle de la campagne

Bénin

Stages statutaires de la Police républicaine pour 2025: les dates des épreuves sportives dévoilées

Bénin

Mercato: Désiré Sègbè Azankpo rebondit à l’AS Cannes en D4 française

Monde

LdC : le Real Madrid réagit au choc contre Manchester City