Ngando Pickett, le supporter numéro un des Lions Indomptables du Cameroun arrêté ce lundi 5 février 2024 par la police à l’aéroport de Douala, à son retour de la CAN 2023 .
Le célébrissime supporter de l’équipe camerounaise, Ngando Pickett est finalement rentré chez lui après l’élimination des Lions Indomptables, selon Afrique sur 7. En effet, il a été interpellé par la police à sa descente de l’avion autour de 02 heures du matin de ce lundi 05 février 2024. Selon la même source, son arrestation serait due à son SOS lancé en Côte d’Ivoire durant son séjour.
A en croire les propos relayés par Équinoxe TV, Ngando Pickett a laissé entendre qu’il a compris la démarche des autorités après son interpellation sur ce qui s’est passé en Côte d’Ivoire. « Il y a eu des problèmes, certains estiment que de par mon comportement, j’ai déshonoré le Cameroun, il fallait que je m’explique. C’est tout à fait normal », a-t-il déclaré.
Pour rappel, après l’élimination des Lions Indomptables, Ngando Pickett a lancé un SOS pour sa prise en charge. Et dans cette foulée, il a reçu un soutien financier d’une entreprise ivoirienne. Et ce dernier est même connu pour ces faits. C’est ce qui lui vaut très souvent des tacles de la part des détracteurs.