L’ancien sélectionneur du Ghana, Laryea Kingston, a déclaré qu’il est assez décevant que les Black Stars ne se soient pas qualifiés pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025.
La sélection ghanéenne, dirigée par Otto Addo, n’a pas réussi à se qualifier pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations pour la première fois depuis 20 ans. Les Black Stars ont terminé à la dernière place du groupe F avec trois points après avoir enregistré trois nuls et trois défaites lors des éliminatoires.
S’exprimant avant le tirage au sort des phases de poule de la CAN 2025 lundi du tournoi lundi, l’ancien international ghanéen, Laryea Kingston a exprimé sa déception après que le pays d’Afrique de l’Ouest ait raté le tournoi.
« Je suis très déçu que notre cher pays, le Ghana, ne se soit pas qualifié. L’un des pays les plus forts du football africain ne participera pas à la CAN au Maroc et c’est un moment assez décevant pour moi », a-t-il déclaré à Sporty FM.
Les Black Stars vont désormais tourner leur attention vers les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 avec des matchs contre le Tchad et Madagascar en mars plus tard cette année.