Dans un message posté sur sa page Facebook, ce mardi matin, la Fédération béninoise de football a annoncé le forfait de l’attaquant béninois Tosin Aiyegun pour la double confrontation des Guépards contre le Rwanda, comptant pour les éliminatoires de la CAN 2025.
Lors de la trêve internationale d’octobre, les pays africains vont disputer les troisième et quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2025, qui se déroulera au Maroc. A cette occasion, le Bénin aura une double confrontation contre le Rwanda les 11 et 15 octobre. Deux échéances auxquelles ne participera par l’attaquant Tosin Aiyegun.
En effet le Guépard est blessé à la cuisse et forfait pour ces deux rencontres, a annoncé la Fédération béninoise de football ce mardi matin sur sa page Facebook. Une grosse perte pour le sélectionneur Gernot Rohr, qui dispose toutefois d’assez de talents dans son secteur offensif pour viser la victoire contre le Rwanda.
A noter que 22 des 25 joueurs convoquées pour ces matchs sont déja à Abidjan, en Cote d’ivoire, lieu de rassemblement des Guépards. Sessi d’Almeida et Saturnin Allagbé quant à eux sont attendus ce mardi soir.
Pour rappel, après deux journées, le Bénin compte trois points, une défaite contre le Nigéria (0-3) et une victoire contre la Lybie (2-1), et se retrouve à la deuxième place du groupe D, juste derrière le Nigéria (04 points).