Le Bénin a disposé du Rwanda (3-0) ce vendredi à Abidjan, à l’occasion de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2025. Une précieuse victoire des Guépards qui conservent la deuxième place du groupe D, derrière le Nigeria, tombeur de la Libye (1-0).
Mission accomplie pour Gernot Rohr et ses poulains. En réception du Rwanda ce vendredi à Abidjan, dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2025, les Béninois se sont imposés sur le score de 3-0. Dominateurs et réalistes face aux Amavubi limités offensivement, les Guépards ont déroulé sur des réalisations de Steve Mounié, Andreas Hountondji et Hassane Imourane.
Avec cette victoire, le Bénin conserve sa deuxième place dans le groupe D, derrière le Nigeria qui a difficilement pris le dessus sur la Libye (1-0). Mardi prochain, le Bénin se déplacera sur la pelouse du Rwanda pour le compte de la quatrième journée. Le Nigéria de son côté voyagera en Libye.
Je suis fier de mon pays Bénin +229.
Je sur contant pour mon pays, toujour comme ça pour autre et ont sera ensemble avec président, parce que notre président n’est pas d’accord avec nous?
Très content les gars que la chance soit avec vous?