La veuve d’Arafat DJ se retrouve à nouveau sous le feu des projecteurs. Carmen Sama est encore au centre d’une vive polémique après avoir posté une photo de sa petite-sÅ“ur.
Régulièrement critiquée sur la toile depuis la mort de son mari, Anges Didier Houan alias DJ Arafat, Carmen Sama n’a jamais changé de mode de vie. Séjour dans des hôtels luxueux, photos dénudées, virées nocturnes, présence remarquée à certains spectacles, presque toutes les actions de la mère de Rafna suscitent de polémiques sur la toile.
En séjour en France depuis quelques jours pour des raisons non connue du grand public, la mère de Rafna ne cesse d’en mettre plein la vue à ses fans à travers des clichés osés comme elle en a l’habitude. Mais, dans la journée du dimanche 03 avril, c’est un nouveau visage qui est apparu sur le compte Instagram de la veuve.
Sur l’image postée, l’on pouvait voir une femme qui ressemblait à Carmen. En légende de son image, la mère de Rafna met en commentaire: « Anette Oooor, tu me manques hein élément ». Très vite, les fans ont compris qu’il s’agissait de sa petite sÅ“ur. Cependant, l’image a suscité une vive polémique parce que la jeune fille se serait habillée de la même façon que sa grande-sÅ“ur.
Des internautes n’ont pas hésité à accuser Carmen Sama de vouloir initier sa sÅ“ur dans des activités louches. « Tu veux entrainer la petite là dans ton mouvement là encore ??? », « Histoire de faire la pub de sa sÅ“ur », « Tu fais promo de l’enfant là aussi déjà?», peut-on lire dans les commentaires. Mais comme d’abitude, Carmen Sama a préféré ne pas répondre aux piques de ses détracteurs.