Carmen Sama se retrouve encore dans le viseur des internautes sur la toile. La veuve de feu Anges Didier Houan alias Dj Arafat se fait lyncher à cause d’une vidéo peu spéciale en compagnie de l’artiste Malien Sidiki Diabaté.
Depuis la mort tragique de son mari, Carmen Sama la veuve du Daïshi est régulièrement critiquée en raison de ses apparitions très controversées sur les réseaux sociaux. Séjour dans des hôtels luxueux, photos dénudées, virées nocturnes, présence remarquée à certains spectacles, les internautes et les proches de son ex mari ne digèrent pas du tout la vie que mène Carmen Sama après la mort de Ange Didier Houan alias Dj Arafat.
Cependant, Carmen Sama ne compte pas changer de vie pour plaire à ses détracteurs. Et pour donc montrer qu’elle veut toujours rester droite dans ses bottes, la mère de Rafna a encore posé un autre acte qui fait jaser sur la toile.
En effet, Carmen Sama a posté une vidéo d’elle et Sidiki Diabaté sur son compte Instagram le dimanche 27 février. Il s’agit d’un nouveau clip de l’artiste malien qui sera officiellement disponible dans les prochains jours. Dans le teaser, l’on peut voir la veuve en train de secouer ses fesses pendant que Sidiki Dibaté prenait du plaisir à les contempler avant d’y poser sa main.
Même si toutes les voix restent unanimes sur le fait qu’il s’agit d’un clip, la vidéo a néanmoins suscité beaucoup de réactions mitigées sur la toile. Certains internautes se sont indignés par rapport aux actes posés dans la vidéo. « Après, on ne veut pas entendre qu’oh oh, nous-mêmes on ne sait pas ce qui s’est passé hein », « Carmen vraiment, j’ai toujours été contre ce que les gens disent de toi mais ça là vraiment », « Orrr c’est quoi ça là, pfff ça fait trop bizarre», « Beau clip… Mais ton mari n’allait pas apprécier… C’est une certitude», peut-on lire dans les commentaires.
Pendant ce temps, d’autres par contre, ont félicité la jeune femme pour avoir joué dans le clip d’un artiste d’une telle envergure. « C’est juste un clip, rien d’autre ou bien, elle ne peut plus jouer dans un clip ? Qui plus est l’un de ses proches », « J’aime bien le son . Je ne vois que du professionnalisme. Le reste c’est leurs problèmes hein à vouloir voir le mal partout ». ont-t-il écrit.