Le jeune rappeur ivoirien Ramba Junior a été violemment tabassé dans un bar. La vidéo de cette violence scène était devenue virale sur les réseaux sociaux faisant réagir Hassan Hayek et Brado le producteur du jeune rappeur.
Dans une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux, on peut voir l’artiste Ramba Junior en train de se faire rouer de coup par un étranger dans un bar. Visiblement, le jeune rappeur était en pleurs quand l’inconnu lui donnait des coups à plusieurs reprises sur la tête.
Même si les raisons de cette violence envers le jeune rappeur restent non élucidées, la vidéo a provoqué la colère des internautes. Ces derniers estiment que Ramba Junior a été injustement maltraité en raison de son jeune âge.
Cette violente scène a fait réagir le producteur de Ramba Junior, Badro Escobar. « Comme vous j’ai découvert avec consternation la vidéo dans laquelle mon artiste Ramba junior est gravement vi0l€nt€ par des individus« , a-t-il indiqué. Pour Badro Escobar, cette vidéo date de l’époque où il était en froid avec son artiste. « N’empêche que je condamne avec la plus grande énergie cet acte ignoble. Mes équipes ont déjà saisi les autorités compétentes afin de tirer au clair cette histoire », a-t-il rassuré.
« Ce monsieur doit être arrêté »
Comme le producteur Brado, Hassan Hayek a également exprimé sa consternation. « Ceci est inacceptable hormis le fait déjà qu’on soit dans un pays étranger mais le plus choquant est l’@gression qui est faite sur ce mineur et la vi….olence utilisée, Je ne sais pas si c’est un compatriote libanais ou tunisien ou je ne sais quoi là n’est pas le souci majeur pour l’instant »; a-t-il dénoncé.
Pour lui, « Ce monsieur (l’agresseur Ndlr) doit être arrêté et il doit répondre de ses actes point ». Contrairement à ceux qui estiment que Ramba est impoli, Hassan Hayek soutient que le fait que Ramba soit dans un bar est un souci à la base car dit-il, les bars sont interdits aux mineurs. « Donc il faut que le gars soit interpellé, le propriétaire du bar aussi pour déjà répondre de leur acte ! Ensuite nous avons envoyé la vidéo à qui de droit pour que les choses s’accélèrent rapidement pour que le nécessaire soit fait », a-t-il rassuré.
Il faut avouer que le petit doit aussi connaître ces limites pour éviter de tomber dans ces trucs.