Le promoteur du Prix International des musiques urbaines et du Couper-Décaler (PRIMUD) a annoncé que cette édition de 2021, pourrait être la dernière. Il l’a fait savoir au cours du lancement officiel de l’évènement le weekend écoulé.
Le Prix International des musiques urbaines et du Couper-Décaler (PRIMUD), édition 2021 a été lancé le weekend dernier à la 7e tranche à Cocody. Au cours de la cérémonie, l’ancien Boss du Couper-Décaler et Promoteur des PRIMUD a fait une annonce qui a surpris plus d’un.
En effet, Soumahoro Mauriféré, alias Molare a laissé entendre que l’édition 2021 des PRIMUD, pourrait être la dernière. « Il se peut que 2021 soit le dernier PRIMUD. Ce n’est pas sûr qu’il y ait PRIMUD, les prochaines années », a laissé entendre le Patron de Mgroup, avant d’ajouter ceci, à l’endroit des artistes: « Donc profitez au maximum cette année et entrez dans l’histoire ».
Le Patron de MGroup a aussi annoncé une nouvelle moins bonne. « Cette année 2021, il n’y aura pas de festival au PRIMUD », a indiqué Soumahoro Mauriféré. A en croire Molare, il n’y aura pas les grandes scènes gratuites plein air, qui se tiennent d’habitude durant 2 jours, en prélude à la cérémonie proprement dite de remise des PRIX du PRIMUD, au Sofitel Hôtel Ivoire.