La chanteuse Céline Dion et son fils aîné René-Charles ont pris leur distance. C’est le jeune homme de 23 ans qui s’était éloigné de sa maman pour deux raisons.
Selon le magazine Closer, plusieurs raisons ont contribué à l’éloignement de Céline Dion de son fils aîné, René-Charles. L’engagement de ce dernier dans le poker ainsi que sa relation avec Angélique Weckenmann, fille d’un riche propriétaire de casino, ont apparemment joué un rôle dans cette distance.
La chanteuse, quant à elle, s’est consacrée à sa santé, se retirant de la scène médiatique en raison du syndrome de l’homme raide, une maladie rare provoquant des spasmes et des douleurs musculaires. La récente vidéo émouvante publiée sur Instagram, dans laquelle elle exprime sa décision, a ému des millions de personnes.
Cette période difficile aurait également influencé la relation entre Céline Dion et René-Charles. Heureusement, des évolutions positives semblent se dessiner, avec le fils aîné qui a décidé de remettre sa vie sur les rails, se séparant de sa compagne pour s’installer avec sa mère à Las Vegas, après avoir initialement refusé de la suivre au Québec.
Malgré ces obstacles, la famille semble évoluer vers une nouvelle dynamique, offrant ainsi de l’espoir pour l’avenir. Depuis le décès de son mari René Angélil en janvier 2016, elle est entourée de sa sÅ“ur Claudette ainsi que de ses trois enfants : René-Charles, né en 2001, et les jumeaux Nelson et Eddy, nés en 2010.