Noélie Yarigo a passé des moments très difficiles suite à son échec en demi-finale du 800 mètres des Jeux Olympiques de Tokyo 2020, suite à sa blessure. « Ces gestes d’amitié, ces soutiens m’ont apporté réconfort et m’ont donné l’impression que ma peine était partagée », a déclaré la Béninoise.
Noélie Yarigo ne participera pas à la finale, ce mardi, du 800 mètres des Jeux Olympiques de Tokyo 2020. En demi-finale ce samedi, la Béninoise n’a pas pu s’affranchir de ses concurrentes, à cause de sa blessure.
« Je souhaite vous remercier vivement pour votre amitié et les marques d’affection dont vous avez fait preuve durant ma participation des jeux olympiques de Tokyo, rêve inachevé dû à ma blessure », a déclaré la native de Natitingou sur sa page Facebook. » Ces gestes d’amitié, ces soutiens m’ont apporté réconfort et m’ont donné l’impression que ma peine était partagée. C’est dans les moments difficiles que l’on reconnaît ses vrais amis… », a continué la guéparde de la Pendjari.
L’athlète béninoise n’a pas manqué de remercier son entraîneur, Claude Guillaume, qui a fait d’elle « la guerrière de la Pendjari ». Elle remercie également « la ville de Blois de son soutien », une ville située à 185km de Paris, dans le centre de la France. Elle conclut ses remerciements par ses vœux à l’endroit de sa compatriote et ambassadrice, Odile Ahouanwanou.