Invité ce jeudi dans l’émission Peopl’Emik de la 3, Souleymane Kamagaté qui s’est muré dans un silence total depuis la fin du tournoi Tchin-Tchin 2022 de Jonathan Morrison, a refusé de se présenter.
Classé au premier rang sur la liste des détracteurs du jeune entrepreneur Jonathan Morrison et promoteur du tournoi Tchin-Tchin, Souleymane Kamagaté vient de décliner une offre de l’équipe de production de peopl’Emik de la 3 pour des raisons qu’il n’a pas manqué d’évoquer.
« Ko allo c’est Peopl’emik, on a besoin de toi sur notre Plateau. C’est moi, je ne me connais pas jusqu’à je vais me donner à Anaconda. Non merci vous êtes gentils », a déclaré Souleymane Kamagaté sur sa page Facebook. En effet, Après avoir été confondu par le succès du tournoi Tchin-Tchin dont il avait prédit l’échec, Souleymane Kamagaté ne compte pas du tout affronter le chroniqueur Anaconda réputé pour ses questions à polémique.
Pour rappel, le jeune influenceur dans un récent post sur sa page Facebook s’est proposé de « payer les dettes de Jonathan Morrison ».
« Beaucoup de courage à toi Le Grouilleur 3.0 et merci pour ton soutien à son événement. Combien il te doit ? Merci de me dire afin que je règle la facture. Les gars de la régie vidéo, les pom pom girl, les gens de la fédération, la jeune fille que je n’ose pas citer son nom qui finançait au début qu’il a bloquée aujourd’hui et tous ceux qu’il n’a pas payés. Je vous invite à rentrer en contact avec mon assistant DADIÉ, je vais régler tout ce qu’il vous doit. La seule façon pour moi d’aider la jeunesse, c’est d’être reconnaissant envers tous ceux qui nous ont apporté quelque chose surtout de payer ceux qui travaillent pour nous » , avait a écrit « L’Homme Saga » sur sa page Facebook.