Alors que les rumeurs continuent de s’enfler autour du prétendu divorce du couple M’Vemba, Coco Emilia est enfin sortie de son silence pour éclairer la lanterne des uns et des autres. L’influenceuse camerounaise a mis fin aux polémiques avec une révélation en stories de son compte Snapchat.
C’est désormais officiel. Le mariage entre Coco Emilia et le milliardaire Francis M’Vemba bat effectivement de l’aile comme le rapportent les nombreuses rumeurs qui circulent sur la toile depuis peu. L’information a été confirmé par Biscuit de Mer dans un message posté sur compte Snapchat dans la journée de ce jeudi 27 janvier.
En effet, depuis la défaite des Eléphants de la Côte d’Ivoire face à l’Egypte lors de la dernière journée de la huitième de finale à la CAN, les célébrités Ivoiriennes et Camerounaises notamment Yvidero, Coco Emilia, Suspect 95, Emma Lohoues et bien d’autres ne cessent de se lancer des piques sur la toile. Et pour cause, les camerounais qui sont visiblement fâchés contre les Ivoiriens se réjouissent de leur élimination à la CAN 2021 face àl’Egypte.
Dans la foulée, la majorité des Ivoiriens qui attaquent Biscuit de Mer font souvent allusion à son supposé divorce d’avec son mari milliardaire Francis M’Vemba. Fatiguée des commentaires qui reviennent en boucle sur sa vie privée, l’influenceuse Camerounaise a décidé de lâcher une grosse révélation.
« On parle d’un mariage pour lequel c’est moi-même qui ai décidé de partir mais surtout de demander le divorce non? », a-t-elle écrit en stories avant de continuer avec d’autres confidences chocs. Très vite, les internautes se sont rendus compte que l’influenceuse a finalement confirmé le divorce d’avec son mari Francis.
Pour rappel, la jeune influenceuse camerounaise avait retiré, il y a quelques mois, le patronyme MVemba, de tous ses profils sur les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs l’une des raisons qui ont suscité la rumeur de divorce. Meme si l’influenceuse admet avoir demandé le divorce, les internautes sont toujours curieux de savoir si la nouvelle polémique d’infidélité de son mari serait à la base de tout leur problème.