Le rappeur ivoirien Didi B veut prendre une pause dans sa carrière artistique. L’artiste a fait l’annonce dans une publication sur sa page Facebook le samedi 9 mars 2024.
En Côte d’Ivoire, le Shogün a fait une grande annonce qui marque un tournant décisif dans sa carrière artistique. « C’est possible que ça soit mon dernier clip du projet, on se donne rendez-vous pour bientôt, je ne sais pas. Je vais prendre du temps pour mon album, ma famille, le repos et quelques dates que je dois honorer. Merci à tous pour ce parcours chaud bouillant 2019-2024« , a écrit Didi B samedi dernier.
Une nouvelle diversement appréciée par ses fas. Pendant que certains approuvent la décision de Didi B, d’autres expriment leur découragement à ne plus le voir en train d’accumuler des sorties musicales.
Didi B, artiste rappeur ivoirien, a tenu en haleine durant 5 ans son public avec de nombreuses productions discographiques. Toutes les Å“uvres musicales de Mojavel sont appréciées les unes que les autres. Le transfuge du groupe de Rap Kiff No Beat a aussi enchaîné plusieurs concerts qui ont mobilisé des milliers de spectateurs.
Les collaborations avec d’autres artistes et groupes se sont multipliées également durant le début de sa carrière musicale solo en 2019 jusqu’à cette année 2024. Didi B a remporté évidemment de nombreux prix avec à la clé un disque d’Or.
Le rappeur qui a tout gagné est peut-être essoufflé aujourd’hui. Son annonce laisse présager une pause bien méritée pour se consacrer à d’autres aspects de sa vie et de sa carrière artistique.