Dans un entretien accordé à la 3, le lundi 3 octobre 2022, le chanteur Clinton Bellerye a traité le général Camille Makosso de Danseur de Mapouka.
Le chanteur ivoirien Clinton Bellerye a lancé une grosse pique à l’autoproclamé roi de la marmaille en Côte d’Ivoire, le révérend pasteur Camille Makosso alors qu’il se livrait à un jeu de questions des réponses des animateurs de l’émission « People Emik, (PPLK) » du 03 octobre 2022.
En effet, dans la rubrique « vérité par l’image », Clinton Bellerye est invité a dévoiler ce qu’il pense de Makosso Camille. « le général Camille Makosso, c’est quelqu’un que je vois sur les réseaux sociaux il y a un peu longtemps, il avait eu des démêlés avec mon frère Christ Bellerye… », a-t-il rappelé.
Par la suite, il traite Makosso de danseur de Mapouka. « On dit général, je pense que le nom lui va bien, mais je ne le vois pas comme un pasteur, je pense qu’il devait se reconvertir dans la danse parce que je le vois toujours en train de danser du ndomolo, je pense que c’est un danseur de Mapouka, il n’a aucune image d’un pasteur », a-t-il précisé. Dans cette même émission, Clinton Bellerye s’en est également pris à l’animateur Anaconda et à plusieurs autres célébrités.