Le controversé homme de Dieu ghanéen Ajagurajah qui fait sensation à chaque sortie médiatique vient encore de faire parler de lui. Reçu récemment dans une interview avec Fiifi Pratt sur Kingdom FM, le prophète a évoqué l’importance pour chaque chrétien d’avoir un espace de prière privé.
Très actif sur les réseaux sociaux, le prophète ghanéen Ajagurajah ne rate jamais l’occasion de dire sa manière de concevoir les choses. En dépit des nombreuses critiques auxquelles il fait face, l’homme de Dieu est également sollicité par la plupart des médias pour donner son avis sur des sujets ayant rapport à la vie en couple.
De passage sur une émission de la radio Kingdom FM, le pasteur a indiqué sans langue de bois qu’il est inapproprié de prier dans le même lit que celui sur lequel on pratique les séances de jambes en l’air.
« C’est une malédiction de prier dans le même lit sur lequel vous avez eu des relations s3xuelles« . A l’en croire, prier sur le même lit que celui sur lequel l’on a des relations sexuelles est une malédiction, et que cela affaiblit l’effet de la prière.
Par ailleurs, le prêtre Ajagurajah a poursuivi en disant que prier pendant le bain est ce qu’il y a de mieux à faire puisque Dieu répond aux demandes de ses enfants peu importe le lieu.
Relayés par plusieurs médias ghanéens, ces propos du prophète a très vite suscité des réactions mitigés sur les réseaux sociaux. Pendant que certains internautes approuvaient les conseils du pasteur, d’autres par contre se sont insurgés, en alléguant que les moments intimes en couple qui sont des actes bénis par Dieu, ne pourraient jamais affecter la porté d’une prière.